vendredi 3 août 2007

Parce qu'il a la rage!!!! 2ème pour de bon!!!




Superman arrachant l'herbe des écuries de Deauville-Clairefontaine après sa 2ème place dans le handicap pour stayers... spéciale dédicace à messieurs les commissaires et aux juges à la pesée de Dieppe (rancunière moi? nan, pas du tout!).
Allez Loulou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

Cat a dit…

Superman, mon idole depuis des années, j'avais même espérer l'acheter aux ventes de saint Cloud il y a quelques années, mais son entourage l'a racheté pour une somme nettement au dessus de mes prétentions...Je lui rendais visite chez son ancien entraîneur quand je me rendais à Deauville.Et je le retrouve à Mais-Laf...!!Cordialement. Catherine

barb_ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
barb_ a dit…

Bonjour,

J’ai remarqué que vous aviez une très bonne expertise du turf. J’aimerai entrer en contact avec vous pour vous présenter un nouveau service dédié à ce domaine. Si cela vous intéresse, vous pouvez me joindre à cette adresse barbara.kadji@heaven.fr
Merci et à bientôt,
Barbara